Une saison très productive pour le groupe  »Coud-ci, Coud-çà » !

publié le 24 juin 2024

Les couturières qui se réunissent régulièrement depuis 3 ans le lundi après-midi ont vraiment confectionné de très belles choses pour les enfants de la commune !
Des tapis à histoires, tapis d’éveil/manipulation, memory, cube des émotions, fleur à comptine, sacs à chaussons, etc.…des réalisations très utiles pour les animations dirigées vers les enfants gardés par les assistantes maternelles, le péri-scolaire, des classes de l’école.
Bernard Rey, maire de la commune et Frédérique Pointon-Schoenauer, conseillère municipale déléguée Culture ont tenu à les remercier ce lundi 24 juin autour d’un verre et une galette.
Le groupe reprendra ses activités dès le 9 septembre pour finir un tapis à histoire en cours et de nouveaux projets !
Aucun doute car elles sont riches en imagination et douées !