Info vaccination COVID-19 : la mairie solidaire de ses anciens

publié le 08 avril 2021

Si la programmation de la vaccination COVID-19 ne dépend pas directement de la commune mais de l’Etat, la Mairie et le Centre d’Action Social Communal de Saint-Bernard on souhaité participer activement à son organisation logistique.
Elus et bénévoles du CCAS ont contacté toutes les personnes « vulnérables » connues habitant sur la commune, et ont procédé, pour celles qui souhaitent se faire vacciner, à un recensement des renseignements administratifs.
Les personnes volontaires de plus de 75 ans n’ayant ni internet ni moyen de transport ont été inscrites pour prise de rendez-vous par le secrétariat de mairie sur des séances de vaccination.
L’organisation des transports étant assurée par les Elus et bénévoles du CCAS.
Mi avril, les personnes recensées dans la tranche plus de 75 ans auront été vaccinées. Un grand merci à l’ensemble des acteurs de cette organisation.
Les vaccinations COVID-19 vont se poursuivre. Nous invitons toutes les personnes qui souhaitent pouvoir se faire vacciner à surveiller les informations que nous communiquerons (site internet et PanneauPocket) sur les prochaines tranches d’âge concernées et différents lieux ouverts.
Vous pouvez aussi contacter le secrétariat de mairie par mail (mairie@mairie-saint-bernard.fr) ou téléphone 04 74 00 08 49.